Accueil Non classé Témoignage

Témoignage

0
0
17

Toutes les expériences personnelles

Les témoignages ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.
HB Naturals n’est responsable d’aucun de ces témoignages.
Ces témoignages ne sont pas l’opinion de HB Naturals, mais les expériences personnelles de chacun.

Avant de commencer à utiliser The Healing Trilogy, j’avais tant de problèmes à résoudre.

Douleur, fatigue, anxiété, dépression, colère et nombreux problèmes d’humeur, pour n’en nommer que quelques-uns. La toute première chose que j’ai remarquée après mon premier tir a été mon niveau d’énergie en flèche. J’ai passé toute la journée à nettoyer ma maison et puis j’ai remarqué que je ne souffrais plus autant que d’habitude, même après avoir nettoyé toute la journée.

Depuis lors, mon humeur, ma colère, ma dépression et mon anxiété ont semblé disparaître et bien plus encore.
Et la meilleure partie est qu’il est 100% naturel. C’est tellement incroyable! Amy C

Résultats en suivant quotidiennement les cinq derniers mois. Utilisation: (Trilogie de guérison et Nourrir)
1. Tension artérielle de 126 à 79 sur 110 à 70 sur 70 maintenue au cours du premier mois, arrêt de la prescription BP.
2. La clarté mentale de sept à huit à neuf dans les dix jours.
3. Système nerveux (ma garde de l’affaire du tribunal) neuf à cinq.
4. Énergie cohérente avec l’augmentation. Six à neuf.
5. Deux prescriptions de Losartan (anticoagulant) interrompues
6. Clopidogrel (anti-plaquettes) Ne prend plus.
7. La nitroglycérine, à partir d’incidents hebdomadaires, n’a pas duré soixante jours.
8. L’antidépresseur doxépine n’est plus nécessaire.

En suivant mes résultats, je n’aurais pas compris l’importance des améliorations. Le vieil adage: «Si vous ne savez pas où vous avez été, comment savez-vous où vous allez? John M.

Bonjour à tous, il y a environ 3 semaines, nous avons acheté la trilogie de guérison et l’ huile essentielle d’haleine pour notre père qui souffrait d’une maladie depuis un certain temps et qui était confiné à la maison avec une machine à oxygène.

Quelle énorme amélioration, il dort bien, se lève tôt et fait quelques tâches ménagères hier, il a conduit notre mère en ville pour la première fois en un an environ pour faire l’épicerie. Il dit qu’il ne s’est pas senti aussi bien depuis des lustres. J’ai retrouvé son côté drôle Je n’ai pas entendu mon père rire depuis longtemps.

C’est plus précieux que l’argent et l’or. Merci HB Naturals, cela compte beaucoup pour nous.
Chris H

« Avant de commencer la trilogie de guérison, je souffrais d’insomnie, d’hypertension artérielle, de douleurs arthritiques aux épaules, aux genoux et aux mains. J’ai beaucoup de projets de construction et la douleur dans mes mains était telle que je ne pouvais plus tenir vis normalement afin de le conduire dans le bois.J’ai également eu très peu de patience et je me mettais en colère tout le temps.

J’ai reçu les produits dans le courrier de l’après-midi et j’ai bu les injections cette nuit-là avant de me coucher. La première chose que j’ai remarquée, c’est que je me sentais très calme et pacifique. Le lendemain matin, je me suis réveillé après avoir dormi toute la nuit! Hou la la! quelle surprise, je ne l’ai pas fait depuis plusieurs années. Je ne pouvais pas croire à quel point j’étais reposé.

Depuis lors, ma tension artérielle est dans la fourchette normale, ma douleur dans mon corps a disparu, j’ai énormément de patience et je ne me trouve pas en colère comme je l’ai déjà fait.

La meilleure partie est qu’après avoir consulté mon médecin, je ne suis plus obligée de prendre un médicament pour ma tension artérielle. Je suis libre de douleur et je me sens bien tous les jours. Je suis un campeur heureux!  » Randy J.


On m’a diagnostiqué le diabète en 2005, depuis plus de 10 ans. Les médecins ont essayé de nombreux médicaments et associations médicamenteuses pour m’aider à contrôler mon taux de sucre dans le sang. N’ayant pas réussi à contrôler mon taux de sucre dans le sang, mon médecin m’a mis l’an dernier sous insuline. Même alors, mes lectures de glycémie étaient toujours élevées dans les années 130 et 140.

J’ai commencé la trilogie de guérison le 2 février et au bout de 5 semaines, mes lectures de glycémie étaient restées stables et restaient autour de 108. J’ai été en mesure de travailler avec mon docteur pour sortir Insulin le 8 mars. C’est vraiment incroyable à quelle vitesse ces produits fonctionnent. Je n’ai jamais rien vu de tel. Robert S.


Permettez-moi de commencer par vous parler de quelques-uns des maux dont je souffre quotidiennement. J’ai une hernie inférieure sévère qui frappe les nerfs de la colonne vertébrale et provoque la douleur dans mon nerf sciatique.
J’ai la fibromyalgie, donc je me suis fait mal partout presque tout le temps.

Au cours des dernières semaines, j’ai eu une douleur à l’arrière du genou gauche, comme si j’avais contracté le muscle et que je boitais. De plus, j’ai eu des problèmes de respiration asthmatiques qui m’ont amené chez le médecin deux fois en une semaine. J’ai des problèmes horribles de colère, d’anxiété et de dépression. Avec tout cela mis ensemble, il est vraiment difficile d’être une personne heureuse et productive.

Maintenant, jetons la pièce!

J’ai commencé la trilogie samedi après-midi. Je n’avais pas d’énergie mais je devais nettoyer mon bureau. Alors j’ai commencé lentement et avant de le savoir, je nettoyais. Après environ 2 heures, j’ai décidé de m’asseoir pendant une minute, je me suis rendu compte que je n’avais plus cette horrible douleur au genou! Et mon corps ne me faisait pas aussi mal que d’habitude après avoir essayé de faire quelque chose comme ça. Bien sûr, j’ai quand même un peu mal, mais quand je me suis assis … mieux encore, quand je me suis relevé, je n’ai pas grogné de douleur et je dois prendre des médicaments contre la douleur. J’étais émerveillé et tellement excité.

Au cours des derniers jours, ma douleur a beaucoup diminué. Il est tellement plus facile de se lever le matin que je saute presque au lieu de bouger lentement et de me rouler dehors. Mon énergie a explosé. Ce que j’avais l’habitude de faire maintenant, je m’arrête et le fais tout de suite. J’ai passé une heure à nettoyer mon garage dimanche; quelque chose que j’ai retardé depuis très longtemps.

Ma respiration s’est améliorée, je n’ai pas l’impression qu’un éléphant assis sur ma poitrine m’empêche d’entrer de l’air.

Mon humeur s’est grandement améliorée! J’ai été capable de tolérer mon mari tout le week-end sans l’envoyer dans sa chambre. Je ne me suis pas fâchée contre un tas de petites choses et j’ai ri de sa sottise plus que d’habitude. Mon anxiété et ma dépression ont été une leçon et je me sens plus heureux et plus capable de traiter avec les gens.

Ma mémoire et mon esprit deviennent plus clairs. J’étais tellement concentré sur le travail lundi que la journée s’est envolée! Awesomeness !! Je me rappelle plus facilement et je ne me sentais pas si stupide parce que je ne me souvenais pas de simples maths ou de simples mots pour ce que je voulais dire.

Mes amis, j’ai commencé le samedi 8 avril vers 15h30 et j’écris ceci le 11 avril. Toutes les choses incroyables que j’ai partagées se sont passées au cours des 3 derniers jours et demi! Et chaque jour, je remarque de plus en plus.

Je pense que cela peut suffire pour ce long post. Je m’excuse pour la longueur. Je suis tellement enthousiasmé par les produits et leurs résultats. Et je suis enthousiaste à l’idée d’aider les autres avec des problèmes comme le mien. Je veux que vous sachiez de quoi j’ai affaire et à quel point les produits m’ont aidé en seulement 3 jours. Je continuerai à me mettre à jour au fur et à mesure que la génialité continue de se produire. Bonne guérison à tous. Amy C

Mon père:

Je veux prendre un moment pour partager l’histoire de mon père. Il est la raison pour laquelle j’ai une histoire en premier lieu. (Il n’a pas de compte Facebook, je vais donc le partager pour lui.

C’était intéressant, j’étais au travail comme un mardi normal et j’ai eu l’impression écrasante de devoir appeler mon père. C’était une bonne chose que j’ai faite. Il avait une histoire incroyable à partager avec moi. Il avait commencé quelque chose appelé la trilogie de guérison et il voulait que je l’essaie.

Commençons par quelques histoires sur mon père. Il est un ancien combattant handicapé à 100%. Pendant qu’il était dans l’armée, il devait avoir des opérations sur pieds puis des opérations pour les réparer. Il doit acheter des chaussures spéciales juste pour marcher et a eu une douleur horrible pendant ses activités quotidiennes aussi longtemps que je me souvienne. Mais il fait toujours des choses, généralement malgré la douleur. Mais doit ensuite faire face aux répercussions après.

Passons maintenant à la génialité! Il a reçu son produit samedi et a commencé à le prendre dimanche.
Au cours des derniers jours, il a eu très mal à la cheville, douleur qui a presque disparu quelques heures après avoir pris sa première photo de la trilogie de guérison!

Au cours des deux dernières semaines, il a constaté une réduction considérable de la douleur et une augmentation de son énergie. Mon père souffrait également de troubles de l’humeur tels que la colère, la dépression et l’anxiété. L’autre jour, il m’a rapporté que son humeur s’était améliorée, que sa dépression et son anxiété s’étaient également améliorées.

Les problèmes de douleur, d’énergie et d’humeur sont les principaux facteurs pour mon père, et la trilogie de guérison l’a aidée dans ces trois cas et plus encore! Je suis tellement heureuse de pouvoir partager l’histoire de mon père avec vous et d’avoir arrêté de travailler (ne le dites pas à mon patron) pour lui téléphoner afin que je puisse faire partie de cette génialité! Je suis tellement reconnaissant que ce produit ait pu aider ma famille et super heureux d’aider autant d’autres avec les mêmes problèmes. Je veux que chacun vive la vie qu’il veut et n’ait pas à faire face à des problèmes qui l’empêchent de vivre. Surtout depuis que nous savons que la trilogie de guérison a fonctionné pour beaucoup!

Heureux de guérir mes amis! Amy C


«Avant de commencer à prendre la trilogie de guérison, parmi une longue liste de problèmes de santé, les deux pires étaient les insomnies graves et chroniques et les genoux arthritiques très douloureux.

Le lendemain du début de la trilogie, j’ai pu monter mon vélo sur trois collines assez raides, sans douleur!
J’étais tellement choquée que cela aurait pu arriver, puis Tanya expliqua qu’Alexandria avait formulé les produits pour réduire et éliminer l’inflammation.

Hou la la! Quelques jours plus tard, j’ai commencé à dormir de mieux en mieux, à tel point que je me considère maintenant totalement libre d’insomnie. Avant de commencer à prendre des « clichés », je n’avais pas bien dormi depuis 1965!
Je suis totalement vendu avec ces produits merveilleux et efficaces, car ils m’ont redonné ma vie!  » Pam S

MISE À JOUR : J’ai écrit une longue histoire il y a quelques semaines, énumérant mes maux et comment la trilogie de guérison a aidé. Aujourd’hui, j’aimerais écrire comment je vais, 26 jours

J’ai commencé à prendre la trilogie le 31 mars. Mes deux problèmes les plus graves, l’insomnie sévère et la douleur du genou, ont fait l’objet d’améliorations majeures, au point que je suis totalement impressionné par ce produit incroyable!

Insomnie: Au cours des 52 dernières années, 0 à 3 heures par nuit. Je dors maintenant 6 heures par nuit! Pour moi … un miracle!

Genoux: Un ancien coureur, une douleur intense, puis 4 chirurgies infructueuses en 8 ans, m’ont obligé à cesser toute activité physique en 1980. Il faut monter les escaliers et toute pente, tourner de côté, en utilisant seulement ma jambe droite, un pas à la fois. A partir d’aujourd’hui: Montez mon vélo sur 3 collines escarpées sans avoir à descendre et à monter! A titre d’expérience, j’ai essayé hier de monter les 5 marches menant à ma porte, comme une personne «normale». À ma grande surprise, j’ai pu le faire sans douleur! C’est la première fois en 37 ans que je peux monter les escaliers!
Miracle # 2! Se sentir reconnaissant et très excité! Pam S


Merci Wanda C. de m’avoir présenté HBN. J’ai commencé avec un pack d’essai de 7 jours. L’une de mes principales préoccupations était de savoir si je pouvais gérer le goût. Je pensais partager le résultat jusqu’à présent:
1) initialement essayé un verre à liqueur mélangeant séparément le corps, l’âme et l’esprit à du jus de fruit biologique pressé à froid. Très faisable et pourrait gérer le goût.
2) puis essayé de mélanger corps et âme le matin et l’esprit au milieu de l’après-midi – surmonté le problème du goût sachant que HBN pourrait être le meilleur moyen d’améliorer ma santé!
3) ont certainement vu les avantages de prendre Mind. Je n’ai pas bien dormi depuis 17 ans. Bien que je me réveille toujours la nuit, depuis que j’ai pris Mind, je suis capable de m’endormir plus rapidement (même après mon réveil) et je dors profondément et je me réveille vraiment reposé!
4) Je ne suis pas encore sûr de la réaction de mon corps avec / avec l’âme et le corps, mais si c’est préventif, j’y vais!
Su T.


Je m’appelle Ed G. J’ai 63 ans, je suis à la retraite et je travaille à temps partiel dans un magasin-vente au détail. Mon épouse Helen et moi avons été initiés à H & B Naturals via un appel téléphonique avec Tanya J. Nous connaissons Tanya et Randy depuis presque 25 ans.

Après la conversation avec Tanya, nous avons décidé qu’Helen et moi avions vraiment besoin des produits de la trilogie de guérison pour réduire l’inflammation et contribuer à notre état d’esprit et à notre bien-être. Nous sommes donc devenus membres en gros. Même si nous étions sceptiques quant à la rapidité avec laquelle le produit fonctionnait pour d’autres personnes sur la base des témoignages que nous avons entendus, nous avons décidé de commander l’option d’achat du produit Healing Trilogy de 3 3 en raison de son prix considérablement réduit par rapport à l’achat du produit Healing Trilogy. mois à la fois.

Je voulais me donner une réserve de produits de 3 mois pour m’assurer que nous nous donnions assez de temps pour voir les résultats avant même de nous demander si le produit fonctionnait ou non pour nous.

Nous avons reçu nos produits le jeudi 4/6/17 et avons commencé les produits de guérison immédiatement. Helen et moi prenons nos photos de produits Mind, Body and Soul une fois par jour le matin.

Je n’ai commencé à remarquer aucune différence avant le samedi 4/8/17. J’ai commencé à remarquer que la raideur dans mes mains et mes chevilles commençait à diminuer. Le 4/9/17, j’ai commencé à remarquer que j’étais moins constipé. Le 4/10, j’ai remarqué moins de raideur dans les muscles de mon cou.

Je bats avec mes lunettes de lecture depuis un bon bout de temps et je dois revenir sur mes pas pour les trouver. Eh bien, le 4/11, j’ai commencé à voir une amélioration notable de ma mémoire à court terme. Quand j’ai essayé de penser à l’endroit où j’ai laissé mes lunettes, la réponse a été immédiate. Je n’ai plus besoin de revenir sur mes pas pour les retrouver. Merveilleux!

Vers le 28/03/17, je me suis blessé à l’épaule gauche en effectuant mon travail en tirant les appareils des étagères de réception pour les livraisons le lendemain. Mes muscles des épaules et du dos me faisaient très mal. Donc, pendant la première semaine, je rentrais à la maison, sautais dans la baignoire à jets et appliquais un peu de ICY Hot sur mon cou et mon épaule pour tenter de soulager la douleur. Après environ une semaine, la douleur à l’arrière de mon cou avait disparu, mais j’avais toujours un problème résiduel dans lequel je commençais de façon intermittente à ressentir des picotements sur mon bras gauche de mon épaule à mon coude.

J’ai décidé de déposer une demande d’indemnité d’ouvrier et je suis allé chez le médecin le mercredi 4/12 pour essayer de savoir ce qui n’allait pas avec mon épaule. Le médecin m’a rassuré sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une blessure à la coiffe des rotateurs. Au lieu de cela, j’avais en quelque sorte traumatisé ma ceinture scapulaire gauche (mes épaules ne portaient pas de ceinture -). Le médecin a déclaré que la ceinture scapulaire est un objet instable comportant de nombreuses pièces mobiles. Comme je ne pouvais pas identifier exactement comment la blessure était survenue, il était difficile de prédire combien de temps durerait le problème nerveux résiduel.

J’ai dit au médecin que je prenais les produits Healing Trilogy et que je n’avais donc besoin d’aucun médicament anti-inflammatoire. J’ai mentionné au médecin que le curcuma était présent dans les 3 produits. Il savait que le curcuma a des propriétés anti-inflammatoires.

Au vendredi 4/14, le problème nerveux résiduel avait complètement disparu. Mon épaule est presque revenue à la normale maintenant. Ce sont des produits vraiment incroyables! Je me suis rarement promené sur le fleuve à Idaho Falls au cours du dernier mois. Quand Helen et moi faisions la promenade sur la rivière avec sa sœur et son beau-frère, il nous fallait environ 45 minutes.

Depuis que j’ai commencé à utiliser les produits de la Trilogie de guérison, j’ai tellement plus d’énergie et d’endurance que j’ai commencé à faire la promenade sur la rivière tous les jours. Je me suis arrêté sur le passé en marchant seul avec un temps de ~ 34½ minutes. Aujourd’hui, j’ai parcouru la rivière en 31 minutes incroyables! J’ai été époustouflé quand j’ai regardé mon temps! Tout ce que je peux dire, c’est que je vais prendre les produits de la Trilogie de guérison pour le restant de mes jours! Hou la la! Ed G.


Bonjour, je m’appelle Lynda et je souhaite partager mon expérience à ce jour en prenant les poudres Healing Trilogy Ayurvedic Superfood … Je sais que c’est long; s’il te plait reste avec moi …: D

Pour moi, cela fait trois semaines complètes d’abstinence totale des médicaments anti-inflammatoires en vente libre et de les remplacer par les produits de la trilogie de guérison esprit, corps et âme. Chaque matin, je me suis engagé à prendre ces poudres dans un format de 8 oz. verre d’eau très chaude et le siroter comme je le ferais une tisane forte. En général, je suis une personne qui prépare le café fort… juste pour commencer ma journée et me débarrasser du «brouillard» de la matinée. Donc, remettre ce premier café et créer une nouvelle routine était quelque chose que je me suis engagé à faire. Il était important pour moi de donner à ce produit une chance de bénéficier éventuellement de la manière dont j’ai lu les témoignages d’autres personnes et dont j’ai personnellement témoigné chez mon amie Pam. Pour être CLAIR, je profite toujours de mon café du matin, mais j’attends au moins environ 45 minutes après avoir pris ma boisson en poudre Trilogie de guérison, corps, âme et âme.

J’ai commencé à prendre ce produit parce que c’était un cadeau d’anniversaire rempli d’amour de mon amie Pam. Je connais Pam depuis de très nombreuses années. oui, nous parlons d’une amitié «Thelma et Louise» consistant à toujours se soutenir mutuellement. Malheureusement, au fil des années, je l’ai vue souffrir de douleurs et de malaises corporels (en particulier de ses genoux), ainsi que d’autres problèmes qui l’avaient empêchée de rêver de faire du vélo et de s’amuser. Deux ans plus tard, je la rejoignais à la retraite et nous avions élaboré des projets ambitieux d’exploration des pistes cyclables. Malheureusement, avec sa douleur chronique au genou, son amplitude de mouvement réduite ainsi que son épuisement total et son brouillard cérébral (dû au manque même de sommeil suffisant), il semblait que nos plans pourraient être définitivement mis sur la glace. Donc, cette femme, Pam est la définition de STOIC; vous devez comprendre, pour qu’elle puisse même évoquer TOUT au sujet de ses douloureux combats, vous deviez savoir que c’était dévastateur. Je la connais et je l’ai vu… puis j’ai remarqué CECI…

Un jour, au mois d’avril, à l’improviste, j’ai passé un peu de temps avec Pam et j’ai remarqué qu’elle marchait plus doucement, paraissant plus à l’aise et en meilleure mine que je ne l’avais jamais vue à l’air plus reposée. J’ai observé cela en elle mais je n’ai rien dit. Cela fait des années que je lui demande si elle dort et sa réponse est toujours un soupir vaincu et «peut-être quelques heures…». Une semaine environ après que j’aie observé le changement chez elle et aussi littéralement hors du bleu, elle m’a envoyé son témoignage sur son expérience de prise de ce produit. Je lui ai crié: « Quoi?! » « J’ai remarqué quelque chose de différent mais je ne voulais pas » jinx « en commentant, pensant que c’était juste une » bonne journée « miraculeuse pour vous! ». Elle m’a répondu, « Je Je vous donne une semaine de ce produit pour votre anniversaire si vous l’essayez et le prenez vraiment tous les jours. »Elle savait que j’avais aussi mal au genou et aux articulations, ainsi que des sentiments de dépression récurrents.

Voici un bref récit de mon parcours face à une inflammation chronique du corps entraînant une douleur et une amplitude de mouvement limitée:

Je travaille depuis 37 ans dans un environnement de travail ergonomique exigeant et très médiocre, qui a provoqué une tendinite au coude et à l’épaule, une coiffe de rotateur très déchirée, des douleurs dans le canal carpien, des douleurs au cou et au dos, des douleurs sciatiques et au genou nécessaires injections périodiques de cortisone. J’ai constamment craint de ne pas pouvoir atteindre la retraite dans cet emploi, mais je savais que je l’aurais tout simplement dû. Cela a été douloureux et effrayant. Un médecin m’a même dit: «Vous devez quitter cette industrie et trouver un autre métier qui ne fait pas trop mal à votre corps.» Ouais, d’accord, Doc. et je ne suis pas une personne stoïque comme mon amie Pam. Je m’en suis plaint assez régulièrement et elle a patiemment compati avec moi.

Comment ai-je pu gérer et tenter d’atténuer l’inflammation évidente de mes articulations? Premier; Il y a de nombreuses années, mon rhumatologue m’a prescrit un médicament appelé Bextra. Lorsque la FDA a retiré ce médicament du marché, il m’a remis une ordonnance pour un anti-inflammatoire appelé Celebrex. Ce médicament a été prescrit avec la forte recommandation de mon médecin de limiter son utilisation en raison de ses éventuels effets secondaires. J’ai trouvé cela très démoralisant, un peu comme, «voici cet incroyable médicament miracle qui te fera sentir tellement mieux, mais ne le prends pas très souvent, il pourrait te tuer…». Une contradiction définitive, n’est-ce pas?

La quote-part étant devenue trop chère pour moi, j’ai progressé chaque soir vers un médicament anti-inflammatoire vendu sans ordonnance (ça me fait mal à l’estomac et je ne peux le tolérer que la nuit). Mon médecin m’a finalement conseillé de les rappeler autant que possible, car leur prise au fil du temps peut provoquer des ulcères d’estomac et d’autres effets secondaires dangereux. J’ai essayé autant que possible de réduire, mais j’avais de la douleur et des douleurs articulaires quand je le faisais. Je prends des médicaments anti-inflammatoires depuis plus de 20 ans. Je devais les prendre ou ne pas être capable de faire le travail que je fais… ou même ressentir une douleur articulaire diminuée pendant mon temps libre.

Avance rapide à trois semaines (aujourd’hui) de ne jamais manquer même un jour de prendre les produits Healing Trilogy. La première chose que j’ai remarquée, c’est que j’ai trouvé le goût et la texture de ces produits (mélangés à de l’eau très chaude) apaisants et réconfortants. C’est peut-être parce que j’avais déjà vu mon amie, Pam se transformer pratiquement sous mes yeux. Je me rends compte que cela sonne un peu fort, mais c’est tout à fait vrai. Voir c’est croire.
Elle est soudainement vibrante, l’air reposé et son tricycle couché en montée… BONJOUR ??

Au bout de trois jours environ, je me suis rendu compte que je ressentais parfois une sensation de bien-être vague et très agréable. Toujours sceptique, j’ai décidé que c’était uniquement parce que j’avais mieux dormi. C’était très agréable, comme une élévation de mon humeur. Je ne m’attendais pas à ça. Au cours des trois dernières semaines, j’ai exercé le même travail exigeant sans prendre aucun médicament anti-inflammatoire en vente libre. Aucun! Je me lève beaucoup plus facilement tous les matins et termine ma journée. Si quelqu’un m’avait prédit ou même pensé que je POUVAIS arrêter de prendre Aleve et me sentir comme CECI était bon et productif, je me serais moqué de moi et je ne l’aurais pas cru plus clair quant à ma douleur au corps / aux articulations.

Est-ce que je dis que je n’ai plus aucune raideur dans les articulations et le dos? NON, je ne dis pas ça.

J’ai 64 ans et je souffre d’arthrose liée à l’âge. c’est un fait. CEPENDANT, je n’ai pas cette douleur lancinante qui m’empêche de bouger sans heurts. Je me sens plutôt bien et ne prends pas d’anti-inflammatoires qui blessent mon estomac et peut-être même mon foie, etc.

Je suis OFF des choses effrayantes !! Je pense que mes problèmes d’anxiété se sont grandement améliorés. J’ai du mal à y croire? Je dirai que je ne veux surtout JAMAIS arrêter de prendre ce produit chaque jour. Cela a transformé mon confort et ma capacité à faire mon travail et à jouer avec une réduction considérable des douleurs articulaires douloureuses. Il a réduit l’inflammation de mon corps de manière naturelle et sans danger.

JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANT !!! ESSAYEZ cela, voyez si cela fonctionne pour vous de la façon dont cela a aidé mon amie Pam et les autres. Et moi aussi. Lynda P

  • Bienfaits Du CBD!

      Le CBD est plus que le deuxième cannabinoïde le plus abondamment produit par Cannab…
  • Commandez nos produits

    HB Naturals fait vraiment une différence, essayez aujourd’hui Qu’avez-vous à p…
  • Opportunité Gratuite

    HB Naturals Opportunité Gagner sa vie – tout en ayant une vie 7 façons de gagner ave…
Charger d'autres articles liés
  • Bienfaits Du CBD!

      Le CBD est plus que le deuxième cannabinoïde le plus abondamment produit par Cannab…
  • Commandez nos produits

    HB Naturals fait vraiment une différence, essayez aujourd’hui Qu’avez-vous à p…
  • Opportunité Gratuite

    HB Naturals Opportunité Gagner sa vie – tout en ayant une vie 7 façons de gagner ave…
Charger d'autres écrits par hbnatural
  • Bienfaits Du CBD!

      Le CBD est plus que le deuxième cannabinoïde le plus abondamment produit par Cannab…
  • Commandez nos produits

    HB Naturals fait vraiment une différence, essayez aujourd’hui Qu’avez-vous à p…
  • Opportunité Gratuite

    HB Naturals Opportunité Gagner sa vie – tout en ayant une vie 7 façons de gagner ave…
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Commandez nos produits

HB Naturals fait vraiment une différence, essayez aujourd’hui Qu’avez-vous à p…